Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB

AuteurMessage
Lodgers
Trouffion

Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB Empty
MessageSujet: Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB   Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB EmptyDim 2 Juil - 17:35

QG:

- Grand Voïvode: 155 pts
bouclier de l'Ombre (25 pts), drogues de combats (25 pts), arme énergétique (15 pts), Animus Vitae (15 pts), masque de haine (5 pts), trophées (5 pts), grenades a plasma (2 pts), talismans hideux (2 pts), pistolet éclateur (1 pts).

- Suite: 228 pts
5 Incubes, dont 1 Maître Incube (18 pts), avec drogues de combats (25 pts).
3 Guerriers dont 2 avec canons éclateurs (20 pts), tous avec grenades a plasma (10 pts).

- 2 Tourmenteurs: 94 pts
1 avec naja (5 pts), pinces (5 pts), masque de haine (5 pts), grenades a plasma (2 pts), talismans hideux (2 pts)=============>avec la suite du seigneur
1 avec surf Hellion (15 pts), destructeur (5 pts), pinces (5 pts)=====> Perso indépendant

- Raideur: 85 pts
écran de nuit (15 pts), piege a esclaves (15 pts)

ELITE:

- 10 Cérastes: 198 pts
1 Succube (8 pts), avec drogues de combats (25 pts), neurocides (20 pts), trophées (5 pts), 1 Céraste avec lacérateur (10pts), ttes avec armes de Cérates (10 pts)

- Raideur: 85 pts
écran de nuit (15 pts), piege a esclaves (15 pts).

TROUPES:
- 10 Guerriers: 100 pts
2 lances des ténèbres (20 pts)

- 10 Guerriers: 100 pts
2 lances des ténèbres (20 pts)

ATTAQUE RAPIDE:

5 Raptors: 196 pts
1 Succube (16 pts), avec drogues de combats (25 pts), arme énergétique (15 pts), trophées (5 pts), une raptor avec disloqueur (10 pts)

SOUTIENS:

- Talos: 100 ors

- Ravageur: 140 pts
écran de nuit (15 pts); 3 désintégrateurs (15 pts)
Revenir en haut Aller en bas
Lodgers
Trouffion

Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB Empty
MessageSujet: Re: Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB   Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB EmptyDim 2 Juil - 19:59

Cette liste d'armée est prévue pour affronter des Soeurs de Bataille ds un combat urbain. En gros la tactique et de faire avancer mes raideurs a couvert des batiments qui ne manqueront pas et de faire débarquer mes troupes sur l'ennemi une fois qu'il sera assez proche. Le reste de mes troupes a pied est la pour attirer les tirs ennemis. Bien sur, elles ne sont pas la non plus pour se faire iradier, et les deux escouades de sniper pourra détruire les transports de troupes ennemis équipés de lances flammes lourds jumelés (j'ai oublié le nom de ces engins de la morts Crying or Very sad ). Le talos et lui aussi fait pour attirer les tirs, mais vu son endurance, je pense qui pourra meme occuper une ou deux escouades au corps a corps et pourquoi pas les vaincre^^. Enfin, le ravageur est capable de libérer un véritable déluge de feu sur ces jolies nimpho en armures énergétiques (pardonnez moi l'expression^^).
Cette liste a deja fait ses preuves ds des combats ordinaires et je veux juste voir si elle est aussi capable de s'en sortir ds un combat urbain^^
Donnez moi vos impression svp
Amicalement, Lodgers
Revenir en haut Aller en bas

Armée Eldars Noirs a 1500 pts (environ) contre SDB
Page 1 sur 1