Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Eldars

+2
pierre*
C_moi
6 participants

Ce qu'il en est
Fort!!!
Eldars Vote_lcap50%Eldars Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Moyen!!!
Eldars Vote_lcap13%Eldars Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Faible!!!
Eldars Vote_lcap37%Eldars Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
C_moi
Admin
C_moi

Eldars Empty
MessageSujet: Eldars   Eldars EmptySam 1 Avr - 14:04

Tout ce qui concerne les eldars.

Eldars Eldarsjh5

Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
pierre*
General
pierre*

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptySam 1 Avr - 19:15

salut,
armeé trés forte aux tirs,avec leurs armes à rayons,les lances ardentes qui baisse le blindage à 12,canon stellaire,et encore d'autre encore plus forte.
Banshees trés forte au c à c méme si clem tu te fout un peu de leurs geules lol!!!!!!
Hellion
Admin
Hellion

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptyVen 21 Avr - 21:42

Non pour moi les Eldars sont des gros "caca" mais je leurs est mis moyen pour le bénéfice du toute !
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=39541
pierre*
General
pierre*

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptyVen 21 Avr - 23:06

reremoi,
non héllion c'est pas vrai aucune armée n'est nul peut étre les eldars noir je connais pas du tout^^mais si tu parles des eldars ils sont fort pourquoi tout le monde les trouves nul hahahah vous alllez voir quand le nouveau codex eldar va sortir vous allez tous étre dégouté^^tellement ils vont étre fort^^
pierre (qui essai de faire comprendre que les eldars ne sont pas nul en vain...) Razz Razz
Boidini
General
Boidini

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptySam 22 Avr - 13:22

en plus les eldars sont des casseurs des marines en veilles armures enrgétique ( je parles aussi des marines du chaos et de l'inquisition) Very Happy
avec une motojet vyper il peuve sans aucun problèmes faire sauter un pauvre land rider
et oui !!!! (le blème avec sa c'est qu'ils ne passe pas le 1er ou 2éme tour et oui blindage de10 pale )mais enfin malgrès que je suis plus attiré vers les tyranides j'affirme la suprématie des eldars et de leurs bons avatars Very Happy
clem*d
General
clem*d

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptyDim 28 Mai - 19:39

voicei des rumeur eldars ke j'ai trouve

Voici ce que dise les rumeurs, repompées sur Warfo (merci Aethis) :

"Le nouveau codex sort à la rentrée prochaine. Annoncé d'abords par Games pour Novembre, il serait avancé pour octobre et même dispo en avance le 24 Septembre, ainsi que quelques nouveautés, au Games Day anglais.

Concernant le codex, voici une liste des rumeurs le concernant, certaines n'étant absolument pas sûre (elles seront précédées d'un *):

-Le codex ne contiendra que les Eldars "normaux", pas les Eldars Noir, ni les Exodites.
-Il n'y aura pas de codex Vaisseau-Monde, le codex Eldar contiendrait un système de "traits" du genre Space Marines pour "fabriquer" son propre Vaisseau-Monde.

-Rajout d'un nouveau QG, l'autarque, sorte de super exarque pouvant piocher dans la liste des pouvoirs et équipement des exarques.
-Les pouvoirs psy vont être remaniés, devenant plus défensif/stratégique qu'agressif.
-L'endurance des Grand Prophète descendrait à 3.
-L'Avatar aurait de nouvelles règles, en faisant un perso spécial avec de vrais carac.

-Concernant les gardiens, une rumeur dirait que leur nombre par escouade serait revu à la baisse, mais garderait la plate-forme d'arme lourde.
-Les pouvoirs des exarques se transmettrait désormais à l'escouade entière de manière plus générale.
-Les Vengeurs seront boostés, leur tirs porteront à 18ps notemment. Ils auraient aussi la possibilité d'effectué une phase de tirs assaut 3, la "tempête shuriken" (shuriken storm), mais ne pourront alors pas tirer le tour suivant.
-Les Lances de Lumières auront de nouvelles règles.
-Les Faucheurs Noir pourraient avoir un pouvoir leur permettant de tirer en indirect avec une portée réduite à36ps.
-Le Seigneur Fantômes sera revu aussi. Outre une augmentation possible de son coût, il pourrait aussi avoir d'autres options, il a été question d'épée par exemple, et son profile pourrait être "évolutif" (telle option améliore telle carac).
*Il pourrait y avoir les Arlequins dans le codex, sous la forme d'une escouade en unité spéciale, où l'on pourrait mélanger différent type d'Arlequins.

-Le canon stellaire passerait lourde 2.
-Le canon shuriken ne sera pas perforant, il n'y aura pas de nouveaux véhicules.

Concernant les figurines:

-Nouveau modèle d'Avatar, nouveaux modèles de Grand Prophète et d'Archonte, Autarque en métal. Egualement un Chanteur de Moelle Spectrale (Bonesinger) en métal, figurine d'exclu limité qui ne possèderait pas de règle.
-Escouade complète de Vengeurs en plastique, resculpture des Dragons de Feu, Banshees, Lance de Lumières, Scorpions.
-Nouveau Marcheur de combat en plastique.
-Nouveau Seigneur Fantôme en plastique.
-Sortie prochaine des nouveaux Rangers en métal et de nouvelles plate-forme d'arme lourde en plastique."

Clem
Lodgers
Trouffion

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptyLun 19 Juin - 16:24

Pour moi ttes les armées se valent. C'est la façon de les jouer qui baisse ou non leurs forces de frappe. En ce qui concerne les eldras je trouve que leur diversités font leurs forces. En effet vs pouvez en faire une armée de tir avec une multitudes de gardiens avec plate-formes de tir (surtt qu'elles sont mobiles alors pourquoi se priver), ou encore une force composée de véhicules tel le falcon ou bien la variante qui peut transporter 10 passagers (j'ai oublié son nom :$). Entre une armée de tir et une armée de corps a coprs, vs avez le choix. Meme s'ils ne sont pas tres endurants, leurs armes spéciales peuvent faire le différence (banshees, scorpions, vipers, motos jets, etc...)
Boidini
General
Boidini

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars EmptyMar 20 Juin - 21:34

personnelement lodger tu aime mieux les baanshees ou les scorpions???
moi c'est les banshees ^^
Contenu sponsorisé

Eldars Empty
MessageSujet: Re: Eldars   Eldars Empty

Eldars
Page 1 sur 1