Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La Garde Imperial

Aller en bas 
+2
Danzel
C_moi
6 participants

Ce qu'il en est
Imbatable
La Garde Imperial Vote_lcap50%La Garde Imperial Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Moyen
La Garde Imperial Vote_lcap33%La Garde Imperial Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Pas Mal
La Garde Imperial Vote_lcap17%La Garde Imperial Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyMar 15 Aoû - 11:57

Tout ce qui concerne la Garde Imperial
La Garde Imperial Gardeimperialha6


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Monstrueux   La Garde Imperial EmptyMar 15 Aoû - 11:58

Pour Montrer La SUPREMATIE du NOMBRE des GARDES IMPERIAUX face a des spaces marines (ou spaces du chaos) SANS AMELIORATIONS dans LES2 CAMPS

j'ai fait les calcule pour repartir proportionnellement un garde imperial sur un space et sa fait 2,5 gardes sur un space marine.

2,5 Gardes sur un space marine sa parait énorme mais en fait j'ai fait un tas de combats tir, corps à corps, le space marine résiste vraiment bien mais il sont quand même a égalié, Il ne se distingue que par des jets de dés chanceux.

Cependant Sur un terrain Avoir a affronter une armée avec un effectif triplé c'est super terrifiant.


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Ma dernière acquisition.   La Garde Imperial EmptyLun 28 Aoû - 12:04

J'ai dernièrement acheté une escouade d'arme lourde, une 2ème escouade de commandement pour compléter mes autre choix QG ainsi que 5 ratling et Le chef de ma future escouade de chevaucheurs ( je sais plus très bien le nom).

Apperçut:
La Garde Imperial Sanstitrela5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Suprématie Totale!!!!   La Garde Imperial EmptyVen 22 Sep - 20:59

Si vous n'êtes pas décimé pas les BOMBARDEMENT préliminaire, éviter les Chenilles Des CHars (IMPOSSIBLE), sans compter les armes montés sur ces machinnes de MORT, éviter les Milliards de Tirs De Fusils Laser sans compter les armes Spéciales et les Grenades.
Si c'est votre jour de chance et que vous survivez a La Première VAgue de CORPS A CORPS vous aurez peut être la Chance d'apperçevoir les Semelles des GArdes Imperiaux.



Reconstitution du point de vue d'un Guerrier qui aurait survécu a toutes ces attaques, il verait surement ça (place à l'image)...
La Garde Imperial Pitingf0
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
Danzel




Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : dtc.
Date d'inscription : 18/09/2006

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyDim 18 Mar - 20:57

Et bah dit-donc Garde Impérial( e ? ) > Space Marines. :]

Thread intéréssant pour ceux qui ne s'y conaissent pas beaucoup, sinon jolies photos ( bien que basiques ), j'aime bien celle prise sous la table. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goodgame.org
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: RIEN à DIRE (façon de parler)   La Garde Imperial EmptyLun 17 Sep - 16:28

Je n'ai qu'une chose à dire BANEBLADE, HELLHAMMER, BANEBLADE, HELLHAMMER, BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, BANEBLADE, HELLHAMMERBANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE,^^^^^^^^^^ HELLHAMMER,HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE,^^^^^^^^^
HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER,BANEBLADE, HELLHAMMER..........................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
garde imperial

garde imperial


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/10/2007

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyMer 10 Oct - 16:37

bonjour bojour moi aussi je fesait les garde imperiaux il sont vraiment geniaux!!!mais ce qui m'enerve le plus c'est que au plus sa va et au plus ils sont cher alors j'hesite a recomecer
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyVen 12 Oct - 18:56

C'est normail qu'ils soient de plus en plus cher car ils sont de plus en plus puissants, c'est un cercle vicieux.

La garde imperial est l'armée qui joue le plus avec les tanks, ça n'aide pas pour ce qui est des prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
Nécrons
Serviteur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/01/2008

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyVen 18 Jan - 20:14

la garde impérial est une armée que j'ai fait et que j'ai arété il y a pas si longtemps en machaiten 3 baneblade ; 1 de commandement et les 2 autre normal, c'est une armée assé bien bien que je trouve que les homme ne sont pas très fort ( mes homme font jamais plus de 4 tour) mais les tank son redoutable le leman russ et un de mes tank préféré d'une par son style et il est assez bon; le basilik et redoutable pour les tir de barage est j'aime aussi sa facon de tuer sa me plait assé dengloutir mais énnemi sous la terre, mais il ont les tank , il sont nombreux mais il leur manque une chosse par desus tout des hommes fort qui ne craigne pas la mort! j'ai arrété mon armé de garde impérial à 4000 pt environ
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serviteur
dark angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptySam 31 Mai - 16:53

personnellement je ne les joue pas mais j' ai un ami qui lui les joue et qui m' a dit que avec ses ogryns ils massacrait les berserk de khorne comme du papier et que grâce à son leman russ il détruit parfois toute une escouade de guerriers de feu en 2 tirs!
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyDim 1 Juin - 11:42

Je joue les Impériaux et c'est vrai que leur puissance de feu et leur nombre sont impressionnant. Je pense que les Impériaux sont les meilleurs rapport puissance et nombre de toutes les armées Warhammer 40.000.
Mais ils ont un point faible, malgrès leur nombre impressionnant, ils sont vulnérable à n'importe quel tir. C'est pour cela que mes Impériaux sont alliés des Chasseurs de démons et des spaces marine.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyMer 11 Juin - 13:04

ouai sa c'est sur , mais bon , je pense pas qu'une escouade de 10 ultramarines peut resister au tir rapide d'un peloton de la garde imperiale complet (100 tir a 12ps pour environs 400pts etat major et arme spéciale comprise) se que j'ai put remarquer dans des partie ou je me batté contre des novice space marines , c'est qu'il croit avoir choisie l'arm"e la plus balaise et que leur marines sont increvable , mais au tour 2 ou 3 quand il a perdut la moitier de sont armée crase au leman russ ou au basilisk , il se la péte un peut moin
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyMer 11 Juin - 14:57

C'est vrai ce que tu dis mais bon les gardes impériaux ne sont pas fait pour se battre contre des ultramarines à la base. Les ultramarines sont leurs alliés normalement au même titre que les chasseurs de démons et chasseurs de sorcières.

Les règles ne sont pas prévues pour te battre contre tes alliés, il est donc normal que le nombre prime sur la force dans le cas présent.

En revanche contre des tyranides, des spaces du chaos, des eldars, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial EmptyMer 11 Juin - 15:58

ouai , mais quand tu fouille bien dans le codex garde imperiale (ou l'ancien je c'est plus) c'est ecrit que les sapce marines et la garde imperiale méme si il sont aliée il ne s'aime pas beaucoup(la garde imperiale trouve que les space marines sont trop barbare a vouloir toujour tuée tous le mondes et les space marines zux trouvent que les gardes impériaux ne servent a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Garde Imperial Empty
MessageSujet: Re: La Garde Imperial   La Garde Imperial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Garde Imperial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Imperial
» Escouade d'armes lourdes (garde Imperial)
» Fabrications Maison !!!!
» Flocage, GArde Imperiaux??????
» garde imperiale 2000points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40.000 :: Warhammer 40.000 :: Collections-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser