Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 garde imperiale 2000points

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyDim 11 Mai - 19:22

voila ma liste de 2000pts que j'ai utiliser contre les space marines a medusa

doctrine:escouade de troupe de choc , troupe aéroportées , armure carapace , tireur emerités et discipline de fer

QG
peloton de cdt 332pts
escouade de cdt 172pts
chef de régiment:arme energetique , pistolet a plasma et armure carapace 85pts
(2)garde: radio de cdt , lance plasma et armure carapace 30pts
(2)vétérans: fulgurants, baniére de cie , medic et armure carapace 32pts

2x escouade de mortier 160pts

troupe de choc(infiltration)142 pts
sergent: pistolet a plasma et bombe a fusion 30pts
(9)fantassin: fusil radiant laser , x2 lance flamme viseur et granade frag/antichar 102pts

troupe de choc(infiltration)150pts
sergent: ame de corp a corp , pistolet plasma et bombe a fusion 30pts
(9)fantassin:fusil radiant laser , x2 fuseur et grenade frag/antichar 110pts

peloton d'infanterie A(aéroportées)500pts
escouade de cdt 108pts
chef de peloton: gantelet energetique , pistolet bolter et armure carapace 61pts
(4)garde : x2 lance flamme , fusil laser et armure carapace 12pts

escouade 1: fusil laser , lance flamme et armura carapace 96pts
escouade 2: fusil laser , lance flamme et armure carapace 96pts
escouade 3: fusil laser , fuseur et armure carapace 100pts
escouade 4: fusil laser , fuseur et armure carapace 100pts

peloton d'infanterie B 433pts
escouade de cdt 105pts
chef de peloton: arme energetique , pistolet a plasma et armure carapace 55pts
(4)garde: x2 lance plasma , fusil laser et armure carapace 20pts

escouade 1: fusil laser , lance plasma , bolter lourd et armure carapace 110pts
escouade 2: fusil laser , lance plasma , bolter lourd et armure carapace 110pts
escouade 3: fusil laser , lance grenade , bolter lourd et armure carapace 108pts

leman russ 178 pts
obusier , canon laser de coque , bolterd lourd lateral , blindage renforcée , tout terain et fumigene

basilisk 100pts
canon seisme et bolter lourd de coque

leman russ demolisseur 198pts
canon demolisseur, lance plasma lourd lateral , canon laser de coque , blindage renforcée , tout terrain et fumigéne

Total: 1968pts

avec 180tir de force 3 a 12ps et 14 de force 7 sans svg , sa leur a fait trés mal au space marines
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyMer 14 Mai - 15:01

Je trouve ta liste d'armée assé bonne. Cependant une bataille se fait en général sur une base de 1500points et je crois que la structure que tu as mis en place dans cette liste d'armée ne survivrait pas à 500 points de moins.

Points négatifs:
Pour moi, il y a trops de gaspillage dans les QG.
Je trouve assé décevant de na pas trouver de chimère surtout pour une partie à 2000points.
Le leman russ démolisseur est trops couteux à mon gout.

Points positifs:
Infiltration des toupes est une très bonne tactique d'attaque.
Le choix du bas
Bilisk est excélent, c'est pour moi le char le plus puissant rapport puissance et coût.


Pour améliorer ta liste, j'alègerai les QG, les troupes (ce n'est pas un fusil laser qui fera la différence face à 180 tir de fusils laser. En revance le lance flammes est très utile pour balayer les ennemis trops ennuyeux).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyMer 11 Juin - 13:23

j'avais pas mis de chimére car j'ai utiliser cette liste dans une partie de guerre urbaine , le démoliseur je m'ensuis servit pour demolir les batiment qui me déranger sur le champ de bataille , par contre pour le choix QG j'ai diminuer le coup comme tu la dit , dans peut de temp je joue contre les spaces marines du chaos
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/12/2005

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyMer 11 Juin - 14:51

Faut vraiment faire gaffe avec les spaces marines du chaos, ils sont déjà puissant à la base alors avec un peu de tactique ils sont redoutables.
J'ai joué de nombreuses fois contre des spaces marines du chaos et je peux te dire qu'ils en ont dans le bide.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyMer 11 Juin - 16:02

ouai je c'est j'ai déja fait des dizaine de partie contre eux , lais leur nouveau codex est vraiment moin puisant , avant ils était de vrai tueur (il compter d'ailleur dans mais enemie les plus redouter ) mais avec lzur nouveau codex c'est plus la méme chose , adieu les compétense vétérans et les armes demon qui démonter tous (c'est pour sa que j'ai arréter de les faire)
Revenir en haut Aller en bas
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyMer 11 Juin - 16:02

konrak a écrit:
ouai je c'est j'ai déja fait des dizaine de partie contre eux , mais leur nouveau codex est vraiment moin puisant , avant ils était de vrai tueur (il compter d'ailleur dans mais enemie les plus redouter ) mais avec lzur nouveau codex c'est plus la méme chose , adieu les compétense vétérans et les armes demon qui démonter tous (c'est pour sa que j'ai arréter de les faire)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serviteur
dark angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyVen 13 Juin - 9:14

moi je ne les pas encore affronté avec leur vieux codex mais aparament ce que vous dites est bien vrai parce que j' ai entendu parler de leur gloire d' antan et ils avaient l' air sympa mais ils ont toujours un gros avantage : leur faible cout en point par rapport au space marines classique exemple :

terminator du chaos 30 points pour un plus fort qu 'un space marine
terminator du bien 40 points et moin fort qu 'un du chaos
Revenir en haut Aller en bas
konrak
Serviteur
konrak


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptyVen 13 Juin - 12:53

une escouade de terminator équiper vaut plus cher qu'une ecouade terminator space marines (avec 5 terminator 5 gantelet energétique , 1 bolter/fuseur , 1 bolter /fuseur , 1 autocanon faucheur et une icone de khorne env 295pts)
Revenir en haut Aller en bas
dark angel
Serviteur
dark angel


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 31/05/2008

garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points EmptySam 28 Juin - 19:42

ok je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garde imperiale 2000points Empty
MessageSujet: Re: garde imperiale 2000points   garde imperiale 2000points Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
garde imperiale 2000points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Garde Imperial
» La Garde Imperial
» Flocage, GArde Imperiaux??????
» Escouade d'armes lourdes (garde Imperial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Warhammer 40.000 :: Warhammer 40.000 :: Listes d'armées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser