| _.~°Soldat°~._ | |
|
+2Hellion le cerveau dégénéré 6 participants |
Auteur | Message |
---|
le cerveau dégénéré Cavalier
Nombre de messages : 47 Localisation : North Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: _.~°Soldat°~._ Mar 21 Mar - 0:01 | |
| _.~°Soldat°~._Alors soldat c'est une jeu vue de coté au graphime acceptable et un gameplay digne des plus grands jeux d'arcades (genre tu passer 3heures sans le savoir) Vous incarnez un soldat avec un tres large choix d'arme: vous avez avez plusieurs modes de jeux (deathmatch, teammatch, rambomatc,infiltration etc...) ainsi que certaines option (mode realiste, avancé etc...) le jeu est jouable en ligne et hors ligne (grace aux bots) avec tout ca il y a un tres large choix de maps sans compter celles telechargeables bon passons au screens (tirés du site officiel et je les trouve pas tres evocateurs): halo mod : et j'en passe .... Site : Ici | |
|
| |
Hellion Admin
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Sam 15 Avr - 19:18 | |
| ouais ... mais c'est de l'anglais :'( moi je suis nul en anglais !!! | |
|
| |
C_moi Admin
| Sujet: soldat Dim 16 Avr - 13:48 | |
| je suis en train de m'entrainer et je les maitrise tous. | |
|
| |
Hellion Admin
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Dim 16 Avr - 15:26 | |
| Je suis tros tros nul lol j'arive méme pas a trouver le bouton pour jouer ^^ Chépas moi ils auré pu fair un bouton écri en grand GAME ou PLAY ! | |
|
| |
pierre* General
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Dim 16 Avr - 22:04 | |
| encore moi, moi aussi je me suis entrainé a ce jeu je vous attends quand vous voulez^^ nan je plaisante c'est trop dur je tiens pas 10 secondes n'auriez pas un jeu plus facile^^ pierre | |
|
| |
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Mer 19 Avr - 17:09 | |
| frnchement les armes du nouveau mode son t super belles mes les bots sont moche | |
|
| |
pierre* General
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Jeu 20 Avr - 14:59 | |
| reremoi, je suis devenu invincible j'arréte pas de gagné ^^je vous montrerez ^^le jeu est quand méme bien fait je trouve j'arrive à passé 2 heures dessus sans m'en rendre compte!!!! si un jour vous me voyez mon surnom dans le jeu c'est pinou mdr je pourrais peut étre vous explosez à l'ak74 ou à la grenade ^^ pierre* | |
|
| |
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ Jeu 20 Avr - 15:25 | |
| moi c'est Boidini [FR] et je vous explose au sniper a la tronçoneuse si vous vous approché trop prés et aussi au fusil à pompe mais je suis plus fort au sniper a+ | |
|
| |
C_moi Admin
| Sujet: 3eme arme Mar 25 Avr - 11:13 | |
| Moi je joue avec la 3eme arme car elle bourine un max, super rapide a recharger,super efficace......
Comment marche la dernière arme de corps a corps je sais pas comment on la fait fonctioner. | |
|
| |
clem*d General
Nombre de messages : 91 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: soldat Mar 9 Mai - 19:36 | |
| franchement a soldat je vous eclate tous je voue atten d quand vous voulez
lol
Clem | |
|
| |
C_moi Admin
| Sujet: Soldats Mar 20 Mar - 19:54 | |
| Est ce qu'il y a encore des membres du forum qui jouent encore à soldat moi je viens de reprendre c'est toujours autant l'éclate. Pour ceux qui y joueraient encore ce serai bien de se faire des petites parties tous ensemble sur des serveurs vides ou en créée un privé mais je sais pas si c'est payant ou pas.
PS : Pour touts ceux qui ont supprimées ce jeux et touts ceux qui aimeraient jouer peuvent le télécharger ou le re-télécharger en cliquant sur ce lien.http://www.soldatcommu.free.fr/download.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: _.~°Soldat°~._ | |
| |
|
| |
| _.~°Soldat°~._ | |
|