Nombre de messages : 47 Localisation : North Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: a little plus d'activité Lun 20 Mar - 23:49
ok je suis mal placé pour parler mais bon faudrait penser a tchatcher un peut non???? c pas un cimetiere ici (quoi qu'on parle plus au cimetiere) bon 1 faudrait poster, debattre et pourquoi pas polémiquer (zavez vu mon vocabulaire!? =) ) et apres je sais pas preparer nos futurs matchs non?
pierre* General
Sujet: Re: a little plus d'activité Lun 17 Avr - 17:40
rermoi, oui tu as raison le cerveau dégené mais la pour le moment tu tchates pas beaucoup alors vas y polémique tchates réagis etc.... pierre
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: a little plus d'activité Mer 19 Avr - 16:18
déja ton vocabulair je suis pas étonné sinon cerveau dégénéré t'as raison mé avec seulement 7 menbres on va allé loin il faudrait que on fasse connetre le forum a + de monde moi je propose de s'inscrire a plusieurs forum et de faire de la pub avant de se faire banir mé enfin je ne voit pas comment faire autrement
pierre* General
Sujet: Re: a little plus d'activité Mer 19 Avr - 17:32
reremoi, oui c'est ca ^^il faut en parlé un peu plus c'est tout faire de la pub et de toute facon aprés on fera des rapports de battaille,des listes ce sera un peu plus intéressant je pense...non??? voila,pierre*
Hellion Admin
Sujet: Re: a little plus d'activité Jeu 20 Avr - 11:30
Pour le tchat j'ai proposé a quentin dans fair un mais il m'a pas répondu ! PS: En plus le cérvau dégénéré m'a dit qu'il adorait les sootbox
clem*d General
Nombre de messages : 91 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: a little plus d'activité Mar 9 Mai - 21:06
vous avez raison la pub ya que sa de vrai je vais mis mettre tout de suite !!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a little plus d'activité
a little plus d'activité
Page 1 sur 1