Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

liste d'armée

4 participants
AuteurMessage
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: liste d'armée   liste d'armée EmptyLun 17 Avr - 1:24

rermoi,
encore une suggestion parceque j'aime bien les suggestions^^
si vous voulez posté vos listes d'armée etc...
et savoir ce qu'en pense les gens pour rendre votre liste encore plus sale parceque c'est un peu le but allez y!!! j'essaierai d'en posté une mais la je suis crevé^^ Smile
pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Hellion
Admin
Hellion

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyLun 17 Avr - 11:30

ba moi ca fait un peut con lol :
-2 Raider Eldar noir
-1Talos EN
-30 Guerrier EN
-1 Hellion (^^) EN
-1 moto jet
-1 Predator Space marin
-1 defiler SM du chaos
-2 Chiens du warp
et le conseil de je sais plus quoi en Eldar !

Je croi avoir rien oublié !
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=39541
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyLun 17 Avr - 13:03

reremoi,
bah en fait je m'y connais pas trop dans les eldars noir^^mais si quelqu'un peut le conseillé...et puis ca fait pas un peu con puisque tu ne les joues plus c'est seulement pour les colectionnés je me trompe???!!d'ailleur tu devrais joué avec tes figurines non???!!bon enfin voila je poste une liste que j'ai faite ce matin comme ca je rapelle que les iw est l'une des armées les plus fortes de warhammer 40000 en tir que j'ai le droit à 4 soutiens si je sacrifie 2 choix d'attaque rapide mais bon je m'en fout je n'en met pas!! je campe avec mon armée^^et que je n'ai pas de restriction avec mes oblitérators(ca c'est génial)^^je précise aussi que l'armée est la seul à avoir droit à un basilisk impérial de la guarde,et du vindicator space marine^^

liste iw 1500;

troupes:
5 spaces marines,canon lasers,l.plasma:95 pts
5 spaces marines,canon lasers,l.plasma:95 pts
5 spaces marines,canon lasers,l.plasma:95pts
5 spaces marines,canon lasers,l.plasma;95 pts
plus courament appelé minidev parceque minidevastators
5 spaces marines,b.lourd,l.plasma:85 pts

élite:
2oblitérators:140 pts
2 oblitérators:140 pts

Qg;
prince démon:éssence démoniaque,aura démoniaque,hache d'éffroi,charge féroce,pointe d'ornemments,vol démoniaque:160pts
d'habitude mes qg n'éxxcéde pas les 90 pts mais bon...c'est une liste pour le fun^^

soutien:
1 basilisk impérial(tir indirect) 125 pts
1 vindicator space marine 125 pts
1 defiler:150 pts poss démoiaque gratuite^
7 havocs: 4 l.miss 178 pts

1483 pts voila c'ets long Smile Smile mais bon c'est vraiment une liste pour le fun ce n'est pas la mienne^^
Boidini
General
Boidini

liste d'armée Empty
MessageSujet: les tyranides 1 longue histoire lol   liste d'armée EmptyMer 19 Avr - 16:08

alor a moi une liste tyranides composée principalement de genestealers et assez rapide

1 prince tyranide: griffes tranchantes Etrangleur éclairewarp sacs à toxines sens accrus 145 pts
1 genestealer alpha: carapace renforcée 80 pts
^ 8 genestealer: griffes tranchantes pinces broyeuses 160pts
3 guerriers: pinces broyeuses 3 crache-morts sens accrus sacs à toxines carapace renforcée 114
3x8 genestealers pinces broyeuses 384pts
16 hormagaunts : griffes tranchantes glandes surrénale (I)(16) sacs à toxines (32) 208
3 rodeurs : griffes trachantes et pinces broyeuses (30) 120
2 carnifex : Etrangleur griffes tranchantes sens accrus glandes surrénales I-CC 294

a+ BOIDINI ki sé fé kan même bien laté le mardi 18 avril 2006 lol saltées d' irons warriors et de cette ordo héréticus lol
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 19 Avr - 16:40

reremoi,
j'aime bien ta liste personnelement^^quelles sont les créatures synapses de ton armée clément?!! les guerriers,le prince et le genestealer alpha c'est tout ???!!!ca m'intéresse pour nos parties que j' essaye vite fait de m'occupé d'eux ^^

oui tu t'ai fait un peu laté mais victoire tout court pas majeur^^ne sois pas trop dessus...on verra quand tu auras plus de genestealer dans ton armée au fait clément tu serais pas un peu bourrin 2 carni et un prince avec étrangleur et éclair warp Razz Razz Razz et plein de genestealer !!!!! (la chanson:fait comme le stealer!!!!!!! ) on se comprend la hein paul et clément Very Happy Very Happy
pierre*
Boidini
General
Boidini

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 19 Avr - 16:58

oué on se comprent mais je devrai maitre a mon prince un canon venin (20pts en + aie!!)
sinon je dvrai la revoir au fure et a mesure que mon armée de tyty see renforce Very Happy
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMer 19 Avr - 22:42

rere moi,
par contre on pourrait croir que tes genestealers sont tes points fort mais c'est peut étre le contraire plus de 16 pts la béte pour une sauvegarde de 5+ c'est pas génial l'ennemi va tiré dessus comme un fou tellement c'est fort^^mais bon tu verras au fur et à mesure de ton armée comme tu le dis...
et pour ton prince déja que c'est une créture synapse alor si il a étrangleur,canon venin(arréte moi si tu veux je pense qu'on peut pas mettre les 2 je me trompe??)éclair warp il ne passe pas le deuxiéme tour je me trompe?????!!!^^
pierre^^qui sinon trouve ta liste parfaite....
Boidini
General
Boidini

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 20 Avr - 12:37

tu a raison mais tu oublis une chose: c'est que pendant que l'ennemi s'acharne sur ces
pauvres genestealer les rodeur et toutes les autrres bébette seron en train de massacré l'armée adverse
moi but pour toutes llistes d'armée c'est que toutes les unitées soient dangereuses pour les plans de l'adversair

sinon pour le prince tu peut metre a la fois un canon venin et un etrangleur affraid ou même metre 2 canon vanins mais a se moment la ils son jumelés affraid

salut pierre
boidini
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 20 Avr - 13:11

reremoi,
oui c'est vrai tu as raison ^^ alor la je savais pas tu peut mettre les deux affraid ouahhh c'est un truc de fou canon venin jumeléé c'est bien ca ... affraid je sais pas si les rodeurs c'est fort???toutes tes unités sont dangereuses ca c'est vrais sauf tes trucs à 3 pv mardi je ne savais plus ou tiré et ou en donné de la téte tout me semblait dangereux^^....
pierre*
Boidini
General
Boidini

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyJeu 20 Avr - 18:06

tout d'abors les trucs a 3 pv sont des voraces et les rodeurs sont des
la cavalerie (bêtes) sont comes des guerriers mais peuvent etre utilisé en frappe den profondeur et ont les stats suivantts : cc5 ct 3 f 4 e 4 pv 2 i5 a 3 cd 10 sv 5+( ça par contre c'est pouri )
pierre*
General
pierre*

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 21 Avr - 13:20

reremoi,
oui c'est vrai c'est pas mal mais le probléme c'est la svg de 5+ en plus la figurine est pas donné moi personnelement j'aime pas en frappe en profondeur ca s'appelle comando suicide avec leurs sauvegardes de 5+ je trouve ca assé inutile en fait....(inutile en frappe je précise sinon c'est trés bien)et puis ca se déplace déja vite,par contre les voraces c'est vraiment mou ^^mais ca peut servir de cible^^(3 pv)appréciable) tout ca!
pierre* Razz
Boidini
General
Boidini

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyVen 21 Avr - 13:34

oui tu a entierrement raison pour la frappe en profondeur
je que c'est quand même utile (on sait jamais)lol
geek
C_moi
Admin
C_moi

liste d'armée Empty
MessageSujet: Listes d'armées   liste d'armée EmptyMar 25 Avr - 11:19

Avis a tous :

Il y a une nouvelle rubrique speciallement reservé aux listes d'armées si vous pouviez faire un copier coller sur les liste que vous avez dejà taper et les remettre dans la reubrique correspondante ce serai mieux pour s'y retrouver.
https://warhammer40000.actifforum.com
Hellion
Admin
Hellion

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée EmptyMar 25 Avr - 15:38

Tu peut déplacer le sujet le croi avec le panau d'administration !
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=39541
Contenu sponsorisé

liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: liste d'armée   liste d'armée Empty

liste d'armée
Page 1 sur 1