Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le premier tour c'est essentiel.

+2
pierre*
C_moi
6 participants

N'aije pas raison????
Oui
Le premier tour c'est essentiel. Vote_lcap25%Le premier tour c'est essentiel. Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Non
Le premier tour c'est essentiel. Vote_lcap63%Le premier tour c'est essentiel. Vote_rcap
 63% [ 5 ]
Aucun avis
Le premier tour c'est essentiel. Vote_lcap12%Le premier tour c'est essentiel. Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8

AuteurMessage
C_moi
Admin
C_moi

Le premier tour c'est essentiel. Empty
MessageSujet: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptySam 1 Avr - 15:32

Je trouve que l'orsque l'on commence on est pratiquement sur de gagner...

Il faudrait qu'il y ait de nouvelles regles pour ce genre de situations.
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptySam 1 Avr - 19:22

Encore moi,
t'a quand méme un peu raison mais c'est aussi un super avantage de commencé en 2 éme!!!je pense que si on se creuse un peu la téte on peut arrivé a faire beaucoup de dégat méme si on ne commence pas!!!mais c'est vrai c'est un avantage de commencé!!surtout si celui d' en face à une bonne puissance de feu!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Hellion
Admin
Hellion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 14 Avr - 11:25

Ca dépend en fait car si tu fait les space marines c'est vrés que t'es a l'avantage j'ai vu ca hiére sur le predator que j'ai acheté les lasérs sont super puissants et si t'es a porté de ca tu te fait niker ton artillerie au premier tour !
http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=39541
C_moi
Admin
C_moi

MessageSujet: L'inverse peu etre encore plus fatal   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 14 Avr - 19:54

L'inverse peu etre encore plus fatal car si c'est l'ennemi qui commece et qu'il te détruit ton predator avec ces canons laser c'est les spaces marines qui sont foutues
https://warhammer40000.actifforum.com
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyDim 16 Avr - 21:59

salut,
pas vraiment d'accord ca peut étre un avantage de commencé en 2 éme on a déja vu ca dans nos parties...enfin je voulais demandé pourquoi toi tu as acheté un predator alor que tu fais les eldars noir??!!et t'en est ou avec ton defiler!!!!
pierre
Hellion
Admin
Hellion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyDim 16 Avr - 22:02

Ba maintenan je fait ce que j'ai envi de piendre : predator defiler conseil eldar chien du warp ... et mon défiler ba j'ai bientot fini j'apréende le moment ou je vais l'assembler totalement !
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyDim 16 Avr - 22:09

reremoi,
ah ok tu fais un peu de tout maintenant si tu adores peindre et que tu veux bien investir un peu d'argent achéte toi un démon majeur trop beau^^
tu verra le defiler pas trop trop dur à assembler^^
pierre
Boidini
General
Boidini

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyJeu 20 Avr - 12:59

le prince démon de nurge va bientot sortir ( il et pas mal)
l' avatar n'est pas mal non plus pour tes idées de peinture
au faite tu faire un photo de ton defiler une fois peint SVP
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 13:38

reremoi,
oui j'en ai entendu parlé il va bientot sortir pour l'avatar en tout cas il est trop beau ^^
et le nouveau codex eldar est prévu avant fin 2006 normalement... et l'avatar dans le nouveau codex et vraiment trop fort!!!et oui tu pourrais mettre une photo de ton defiler une fois peint ce serai bien à toi de voir... au fait une ou deux petite question à laquelle tu n'as pas répondu HELION voudrais tu venir faire des warhammer avec nous une fois ^^et combien de point à tu avec tes eldars noirs ???!!!et as tu réussi à assembler ton defiler sans probléme si tu l'as commencé ??!!voila^^
pierre* Razz Razz
Hellion
Admin
Hellion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 14:55

J'ai pas encors comencé a l'encenbler car je suis en train de changer certaine couleur ! Et pour venir jouer avec vous pourquoi pas mais ca dépend de mes parents ^^ et Je sais plus du tou le nombre de mes pts va faloir que je reconte tous ca !
C'est con que je peut pas fair una armée avec tous ce que j'ai peint elle cera puissante ^^
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 15:05

reremoi,
c'est pas trop grave tu as le temp,oui ce serait bien si tu venais joué avec nous il faudrait en parler à tes parents^^recompte tes point fait toi une liste si tu veux??? si tu veux faire une armée avec ce que tu as peint pour le fun on pourrait en faire une je pense ...(clément???)
pierre* moi je vais à lille^^ acheté mon basilisk....
++ les gens ++
Hellion
Admin
Hellion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 15:10

Il y en a qui ont de la chance ... lol !
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 15:37

reremoi,
génial c'est trop fort(ce ne serait pas les vers la , les voraces^^) mais comment tu as fait pour pouvoir inséré ca clément et moi on a essayé et tout les deux on a pas réussi ???!!voila héllion si tu pouvais m'éclaircir...??!!ce serait sympas!!
pierre* Razz Razz
Boidini
General
Boidini

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 17:19

c' que héllion a ppris cette image sur internet lol ce n'est pas une photo comme moi j'ai essayé Very Happy
Hellion
Admin
Hellion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 21:27

Ba j'ai cliké sur "insérer une image je l'est choisi dans mes documents et non sur le net et apré j'ai mis le code qu'ils me donnent dans ma signature !
pierre*
General
pierre*

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyVen 21 Avr - 23:15

reremoij
je parlai de l'image ou les voraces tyty bouffe le space marine mais j'ai mis mon post au mauvais endroit je pense ^^pas grave
voila,pierre*
mort au faux empereur....
Boidini
General
Boidini

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyMer 26 Avr - 20:51

quel code quelle signature ????
après ils vont dire que je suis con (et pas la peine de m'envoyé des messages qui approuve cet conasité) Rolling Eyes
clem*d
General
clem*d

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyMar 9 Mai - 20:21

boidin comme d'habitude tu tend des perche et oui tu est con c une fatalite tu ni peut rien

Ps : hellion ce serait super si tu venat comme ca on pourrait oublier nos different le temps d'une partie w40k

Clem Smile Smile Smile
Lodgers
Trouffion

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. EmptyMer 10 Mai - 20:06

Je ne pense pas que le premier tour soit important, étant donné que sur une table avec des décors, il est tjs possible de cacher les unités des tirs ennemis, et c'est vrai que jouer en deuxieme ns permet de réagir aux mouvements inverses, et pk pas prendre l'ascendant sur son adversaire: ca m'est arrivé plusieurs fois de perdre le premier tour et d'etre obliger de planqué mes escouades et pour voir l'ennemi se déplacer pour avoir une certaine ligne de vue, c'est alors que l'on réagit comme il le faut et contre-attaquer le moment venu.
Amicalement, Lodgers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le premier tour c'est essentiel.   Le premier tour c'est essentiel. Empty

Le premier tour c'est essentiel.
Page 1 sur 1