Le monolithe est très pratiquent car il attire les balles j'ai fait l'expérience avec mes 2 monolithe, chacune se sont prit 3 tir de basilik et résultat, equipage sonné et secoué xD , pendant qu'elle se fesait tiré dsu elle avancé juska quel était à porter ensuite 3 basilik en moins et un leman russ puis mais 6 destroyer et 35 guerrier on annilé le reste, mais le gros défaut du monolithe est que son arme d'artirie tir à 24 ps elle est très utilise contre des spaces marines (aucune défaite contre eux) avec sa Pa de 3 mais comment faire pour tuer par ex un obliterator rapidement avec sa svg de 2 + et sa svg invulnérable de 5+ rien ne quelque destroyer lourd avec leur canon a fission lourd dune force de 9 et dune pa de 2!
L'armée nécrons est ma 4 ème armée et je la trouve vraiment agréable à jouer et à peindre, mais sans me venté avec les nécrons, ia trop de facilité, c'est le seul inconvéniant !
j'ai 2 monolithe ; 10 destroyer ; 4 destroyer lourd ; nightbringer et deceiver ; le seigneur nécrons ; 10 immortels ; 10 parias (les parias sont très bien avec le seigneur nécrons le voile des ténèbre est très utile) 3 macarachnide ; 3 spectre ; 10 nuée de scarabé ; 8 dépeceurs ; 50 guerriers et c'est tout !