C_moi Admin
| Sujet: Tyranides Sam 1 Avr - 14:08 | |
|
Dernière édition par le Ven 22 Sep - 20:29, édité 2 fois | |
|
pierre* General
| Sujet: Re: Tyranides Sam 1 Avr - 19:05 | |
| salut, voilà comme j'ai le codex tyrannide je vais essayé de vous conseillé un peu sur cette armée qui peut en destabilisé plus d'une.(personnelement je la trouve extrémement forte)
Les tyranides sont d'horrible monstre au corp à corp,mais relativement faible en tirs à part l'etrangleur trés dangereux pour vos troupes et le canon venin qui peut atteindre f10,pour casser du char, ces armes sont trés trés puissante,ils ont aussi d'autres armes un peu molle je trouve.. Ne les laissez jamais s'approcher de vos lignes en fait il faut tirer tirer et tirer et monter au c.c une fois qu'ils sont affaiblis,voir trés affaiblis moi j'ai vu une escouade de genestealer ravagé la moitié de mon armée hein clem.b!!!bref l.miss,c.lasers ou autre arme dans ce style pour les grosses bestioles comme carni,prince etc..
Genestealer,vole au moindre coup de bolter,fulgurant,(genestealer alpha qui a une bonne save pour un tyrannide)ne les laissez pas vous approché arme perforante,excellente initiative
termagan,hormagaunts,guerrier etc.. parte facilement au moindre coup de bolter(je conseille b.lourd,l.plasma lourd ou l.plasma,canon d'assaut,autocanon bref..presque tout est bon contre eux)artillerie aseez efficace. A détruire en priorité les créatures synapses qui sont trés chiante !!!!ils peuvent aussi faire des frappes en profondeur avec des bestioles(flemme de regardé le nom dans le codex) trés chiantes,qui sont trés bien contre tout en fait!!les tyrannides sont trés trés nombreux généralement mais ont une trés mauvaise sauvegarde!!!
voila en espérant avoir donné de bon conseille,(je ne suis vraiment pas un expert en tyrannide mais bon je m'y connait un peu) bon conseille face à la ruche. | |
|
Nécrons Serviteur
| Sujet: Re: Tyranides Ven 18 Jan - 20:25 | |
| les tyranide pour moi son vraiment pas térible, moi ossi j"ai le codex il me le faut bien pour les affronté enfin il son assé fort mais les troupe normal son totalment nul apart les genestealer qui son des monstre o corp a corp mais o tir il on rien; les seul figurine qui me donne des dificulté son le zoanthrope ; carnifex; darde tyranide et le prince les seul qui on des svg convenable meme pas mal pour le zoanthrope c'est éclair warp son térrifiante , fin bref en résumé les tyranide son les monstre du corp à corp les pire merde au tir et niveau armure aussi meme avec une carapace renforcé l'amure fin la svg est tjr ossi merdik | |
|