| Orks | |
|
+4clem*d pierre* Boidini C_moi 8 participants |
Ce qu'il en est. | fort!!! | | 25% | [ 2 ] | Moyen!!! | | 75% | [ 6 ] | Faible!!! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | |
|
Auteur | Message |
---|
C_moi Admin
| Sujet: Orks Sam 1 Avr - 14:06 | |
|
Dernière édition par le Mer 4 Oct - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Orks Jeu 20 Avr - 12:49 | |
| il y a des nouvelles figus orks qui vont pas tardées a sortir parmi elles le gromek des commandos orks et des blisters avec des orks avec armes spéciales (gros fling et crameur) et dire que c'est moi l'obsédé des sv mio je dit : bêtes de corps à corps et nul en tir ct de2 (pire que les tyty ^^) | |
|
| |
pierre* General
| Sujet: Re: Orks Jeu 20 Avr - 15:16 | |
| rermoi,language ork ^^ alo'ns t'ap'é sé po'v ga'rs de m'arine's é piké l'é gros tru'k ki fu'me a ses pov'chiff mo'le à la wwwaaaaaaghhhhh tu'é s'é kré'tin von't se fé're mor'flé à l'a'ss'o de c'é téte d'enklum j'vé ab'ate mon kikoup su'r cé kr'étin c'a cé un'e vra'i vie d'ork^^ pierre* | |
|
| |
clem*d General
Nombre de messages : 91 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: Orks Mar 9 Mai - 20:29 | |
| les ork en deux phrase :-bete de corp a corp - merde en defense ( svg ) Clem | |
|
| |
Gargamel
| Sujet: Re: Orks Mar 30 Mai - 23:10 | |
| nan, vraiment avec une armée à 1.500 pts d'ork j'ensaisquelque chose :
Forces : - Monstres du corps à corps ( compte tenu du nombre d'ork par bande et de leurs 2 attaque chacun) - Resistants (aussi endurants que les SM et SMdC) - Faible cout en point pour les boys. - Faible cout en point des armes de tir ( mais avec la CT de 2, tout le monde s'en moque)
Faiblesses : - CT ridicule de 2... - Initiative pourrie, les petites bandes se font hacher avant de frapper... - Svg de merde pour les unités de base.
Conclusion : On n'arrete les ork avec : -une unité axé tir rapide et longe portée (tau) -une unité plus forte que les orks au CàC (carnifex?) | |
|
| |
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Orks Lun 12 Juin - 20:42 | |
| alors la je suis pas d'accord On n'arrete pas les orks avec un carnifex pourquoi? -paske c'est pas avantageux pour le joueur tyranide -nombre d'attaque ridicule pour un carni de environ 130 pts (au dela c'est beaucoup trop ) il vaut mieux mettre un prince nbr d'attaques plus nombreux a 130pts a+ tous le monde | |
|
| |
Nécrons Serviteur
| Sujet: Re: Orks Ven 18 Jan - 20:21 | |
| les tyranide sont probablement la rase la plus "NUL" que j'ai rencontrer niveau nul ia pas pire ! | |
|
| |
C_moi Admin
| Sujet: Re: Orks Ven 18 Jan - 22:31 | |
| Pas d'accord avec toi, pour moi les tyranides sont redoutables, si tu n'arrivent pas a les massacrer ce qui est toujours le cas tellement ils sont nombreux, cesmonstres de corps à corps massacre ton armée toutes entière comme pour rire. | |
|
| |
Nécrons Serviteur
| Sujet: Re: Orks Sam 19 Jan - 21:10 | |
| oui je suis d'accord c'est des monstre du corp à corp sa j'ai vue, mais faut dire il s'avait 38 genestealer donc moi avec mais nécrons xDD, C'est loingt d'ètre des monstres du corpà corp avec leur initiative xD, pi sur une cité impérial ils ont vite arrivé sur moi mais le temps qu'il arrive il y en rester déja plus que 16 pi mais spectre se sont fait un plésir de les acceuilir ! | |
|
| |
Nécrons Serviteur
| Sujet: Re: Orks Sam 19 Jan - 21:11 | |
| mais parconte j'ai du mal à tuer les zoanthrope quand j'ai pas mes destroyers lourds, sa je déteste ! | |
|
| |
dark angel Serviteur
| Sujet: Re: Orks Sam 31 Mai - 17:07 | |
| moi je pense qu' il ne sont pas dur a battre même les genestealer contre eux j' utilise des terminators avec canon d' assaut et puis hop quand ils arrivent je les tue au corp a corp pour les gros des dévastator avec lance missile pour les petits tir rapide a coup de bolter par contre j' ai jamais affronté des zoantropes. | |
|
| |
konrak Serviteur
| Sujet: Re: Orks Mer 11 Juin - 13:18 | |
| c'est sur avec les tyranide tu mes des lance flamme dans toute tes unitée , quelque bolter lourd et des autocanon pour les plus gros et la le temp qu'il arrivent tant a tuée pas mal . Par contre les zoanthrope sont assez difficile a avoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orks | |
| |
|
| |
| Orks | |
|