Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Les renforts arrivent !

3 participants
AuteurMessage
guillaume

guillaume

Les renforts arrivent ! Empty
MessageSujet: Les renforts arrivent !   Les renforts arrivent ! EmptyJeu 22 Nov - 23:16

Salut tout le monde! Moi ça fait 3ans que je fais les guardes impériaux et je commence un peu à me lasser de voir des dizaines de gars en trailli vert kaki et bège donc pour rajouter un peu plus de détails à mon armée je viens de recruter un seigneur inquisiteur avec ses hommes de main et un Immolator de l'Inquisition.J'éspere que ça va pas faire trop dépareiller!!!

conclusion: VIVE L'EMPEREUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi

MessageSujet: C_moi   Les renforts arrivent ! EmptyMar 27 Nov - 20:05

Salut à toi et bienvenu dans le forum, pour en venir à ton message, ton but est de t'orienter vers une armée gardes-chasseurs de démons ou gardes-chasseurs de sorcières.

Pour ma part j'ai fait l'alliance gardes-chasseurs de démons ce qui me permet d'avoir une plus grande diversité dans mon armée. Mais pas seulement, les chevaliers gris ont de loin les plus puissantes troupes de base.
https://warhammer40000.actifforum.com
konrak
Serviteur
konrak

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent !   Les renforts arrivent ! EmptyDim 11 Mai - 23:46

salut
moi aussi j'ai fait aliance avec les chasseur de demon , c'est vrait qu'il sont super bourin mais il coute tres cher en point et perso je prefere mettre 1 peloton de 50mec avec fusil laser que 10 avec arme energetique
C_moi
Admin
C_moi

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent !   Les renforts arrivent ! EmptyLun 12 Mai - 10:03

Je pense pas qu'il faille choisir entre 50 mec nul et 10 mec fort, il faut savoir allier les 2 pour un minimum de points. Si on fait un choix on peut se voir bloqué en cours de partie selon la situation à laquelle on est confronté.
https://warhammer40000.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les renforts arrivent !   Les renforts arrivent ! Empty

Les renforts arrivent !
Page 1 sur 1