Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Quelques fig.

3 participants
AuteurMessage
Bastouff

Quelques fig. Empty
MessageSujet: Quelques fig.   Quelques fig. EmptyLun 18 Juin - 15:51

[color=cyan]Voila les tofs, y'a pas que des conversions, mais aussi des fig. que j'aime bien … enjoy !!

 Les champions de l'empereur

~le fameux champion d'origine :

Quelques fig. Pawp6dj8

Figurine très classique, mon premier champion de l'empereur aucune conversion sauf deux griffes ajoutées sur le poignet gauche.

~ma première conversion de champion :

Quelques fig. Udo0e7a4 Quelques fig. W0ww083w Quelques fig. V6wszwqc

Pure vue de l'esprit, paquetage dorsal avec embouts de lance-flammes, équipement issue d'une grappe BT, et ajouts de patte de modélisme (cape)!

~autre conversion de champion :

Quelques fig. 7ptw208n Quelques fig. Fo0q6k3v Quelques fig. 1s9jzgge Quelques fig. 07yjoxh8

Totale conversion, le corps est celui du champion d'origine, le bras droit vient des chasseurs gris, le bouclier est une pièce d'un capuchon de flacon de parfum sur lequel j'ai ajouté le symbole BT, les ailes sont issues d'une figurine trouvée dans une boite de céréales, enfin les détailles en plus (médailles, …) et le paquetage dorsal sont fait avec de la patte de modélisme !

 Le grand sénéchal Helbrecht

Quelques fig. Spfg2s63 Quelques fig. 6tx4ego2 Quelques fig. Lkomh6jg Quelques fig. Zybdpk59 Quelques fig. Pipqo2gh
Aucune conversion (si ce n'est le socle), mais j'estime cette fig. réussie.

 Le vieux commissaire Yarick

Quelques fig. Bcmznrcb Quelques fig. 2herbfk7 Quelques fig. 3pm22xgy

Voici Yarick, simple ajout d'une croix BT sur la casquette. Je l'ai inclus dans l'escouade d'Helbrecht  voir la bataille d'Armageddon !

 Le bon vieux Dreadnought !

Quelques fig. 4mfrotif Quelques fig. E4tvhc6c

Il s'agit de ma première conversion digne de ce nom et ça commence à dater. Je fais pas plus de commentaire, à vous de voir c'est fait avec tout ce que j'ai trouvé sous ma main !!!

 Assassin vindicare :

Quelques fig. 8wzr6kms Quelques fig. Jitchm5c

Le simple ajout d'un paquetage dorsal (grappe catachan) lui donne de l'allure !!!

 Un Black Templar :

Quelques fig. P7btlefe

J'aime bien cette fig.

 Chapelin :

Quelques fig. 5lluesrm

Fig. issue d'un chapelin Dark Angel, petite conversion au niveau du bras droit + ajout d'accessoires

 Oh, un eldar !!!

Quelques fig. 13fp28x6 Quelques fig. J9zbbvrp

J'ai toujours voulu peindre un eldar de cette couleur (mélange équitable de ultramarine et de boltgun. Cette Mini mise en scène à était faite lors d'une séance peinture chez des potes alors que j'avais rien à faire ! Merci Toto pour les pièces !

 Le terrrrrrifiant C'tan nightbringer !!!

Quelques fig. Rcasrjv2 Quelques fig. Xv5ksdt2

A la base y'avait que le socle convertit pour j'ai changé ses bras contres des bras de genesteler tyranide, effet garantit !!!
Revenir en haut Aller en bas
C_moi
Admin
C_moi

Quelques fig. Empty
MessageSujet: Un nouvau venu   Quelques fig. EmptyLun 18 Juin - 22:10

Salut Bastouff, bienvenu à toi sur ce forum.

C'est super que tu ais consacré un peu de ton temps a l'élaboration de ce mini reportage photos sur tes armées, je trouve tes figurines très bien peintes et très réussis.

Explique moi, tu ne fait que peindre dans le but de collectionner les plus imposantes et plus expressives des figurines de Warhammer 40.000 ou tu joue beaucoups d'armées différentes???

Plus Simplement est-ce que tu collectionne ou est ce que tu est un Général confirmé dans l'univers de Warhammer 40.000 ???
https://warhammer40000.actifforum.com
Bastouff

Quelques fig. Empty
MessageSujet: Re: Quelques fig.   Quelques fig. EmptyLun 18 Juin - 22:59

Disons que j'ai été un pas mauvais général, mais j'ai plus trop l'occasion de jouer, et plus trop le temps de me consacrer à mes fig. .Mon armée principale est une croisade des Blacks Templars, mais j'ai aussi toucher 'autres armée, une escouade par ci par là. Nécrons, Orks, Catachan, et autres m'ont permis de commencer à avoir une bonne collection de conversion etc... Et il est vrai que j'aime collectionner les plus imposantes figurines de W. 40k mes preferées étant exposées dans mas chambre LOL.

voila voila...
Werewolf
Trouffion

Quelques fig. Empty
MessageSujet: Re: Quelques fig.   Quelques fig. EmptySam 12 Jan - 21:45

En tout cas trés trés belle conversion !!
Contenu sponsorisé

Quelques fig. Empty
MessageSujet: Re: Quelques fig.   Quelques fig. Empty

Quelques fig.
Page 1 sur 1