Forum Warhammer 40.000
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Warhammer 40.000

POUR ACCEDER AU CHAT CLIQUEZ ICI

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

First rapport de bataille!!!!!!

2 participants
AuteurMessage
C_moi
Admin
C_moi

First rapport de bataille!!!!!! Empty
MessageSujet: First rapport de bataille!!!!!!   First rapport de bataille!!!!!! EmptyJeu 21 Déc - 22:11

1er Rapport de Bataille

Le premier rapport de bataille se fera peut être très prochainement......

Ce rapport de bataille se fera sur une partie exeptionnel, partie aussi exeptionnel que les joueurs qui les emploieront. Ce sera surement une partie qui alignera quelques 5000points ( 10 000 en tout sur la table ) avouez ca vous FAIT BAVER ( lol ).
Revenir en haut Aller en bas
https://warhammer40000.actifforum.com
Nécrons
Serviteur

MessageSujet: Re: First rapport de bataille!!!!!!   First rapport de bataille!!!!!! EmptyVen 18 Jan - 20:36

j'ai connu une bataille à 15 000 pt sur une cité impérial mais c'était lagement trop chargé on n'arrivé vite au corp à corp pi c'était une vrai boucherie juska que je gagne avec 11 genestealer ; 1 prince ; 1 carnifex et 2 garde (cété larmée din pote )il me resté plus grand chose a la fin xD
C_moi
Admin
C_moi

MessageSujet: Re: First rapport de bataille!!!!!!   First rapport de bataille!!!!!! EmptyVen 18 Jan - 22:06

Sur que 15 000 points ça doit être une véritable boucherie au corps à corps mais ça dois surtout être un vrai casse tête pour ce qui est des tirs ( "ils n'ont pas tirés eux" "si ils ont déjà tirés"...... Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad )

Je pense que des parties comme ça devraient se dérouler sur des terrains gigantesques avec un nombre de points limité qui rentre chaque tour ( genre 5000 ppints par tour) pour privilégier la stratégie à la boucherie.
https://warhammer40000.actifforum.com
Nécrons
Serviteur

MessageSujet: Re: First rapport de bataille!!!!!!   First rapport de bataille!!!!!! EmptySam 19 Jan - 21:17

Ma cité imperial est pas très grande il y à 8 batiments impériaux beaucoup de barbelée alors pour passé déja c'était vraiment la galère est la boucherie était giganstesque mais niveau tir j'avais pas trop de mal avec les tyranides mais parconte moi je m'en prenait plein la geul mais quand je suis arrivé au corp à corp c'était un jeux d'enfant !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: First rapport de bataille!!!!!!   First rapport de bataille!!!!!! Empty

First rapport de bataille!!!!!!
Page 1 sur 1