Sujet: vraiment aucune question? Mar 28 Mar - 13:33
Si vous avez des questions n'hésité pas ???? dsl pour le monoligne!!!
Hellion Admin
Sujet: Re: vraiment aucune question? Dim 16 Avr - 18:44
Moi j'en est une : Avec quoi vous collez votre floquage vous ??? [éssaillez de répondre sans marques si possible ou avec des truks comme sa : la cale U*U et la cole *H* lol)
pierre* General
Sujet: Re: vraiment aucune question? Dim 16 Avr - 21:50
salut, moi personnelement je prend la colle de g**** w***s*** (pas de pub) de la colle p.v.a pour le flocage ca marche bien pourquoi toi tu fait comment???!!voila j'éspére avoir répondu à tes questions hellion!!! horus***
Hellion Admin
Sujet: Re: vraiment aucune question? Dim 16 Avr - 21:55
Ba moi j'utillise un peut ce que j'ai sous la main mais la cole en stik de chez U*U ca pache assé bien mais de toute facon un flocage a pas pas vrément besoin de baucoup tenir enfin si t'y touche pas tout le temps bien sur aprés si un tipe aime tipotter du flocage je croi qu'il faut bien le coller lol
pierre* General
rer moi, c'est une idée ^^mais la colle de game n'est pas excésivement cher(enfin quand méme)mais elle dure relativement longtemp je la trouve pas mal^^ aprés si ca marche avec la uhu pourquoi pas pierre*
Boidini General
Nombre de messages : 65 Localisation : chez moi Date d'inscription : 19/04/2006
Sujet: Re: vraiment aucune question? Mer 19 Avr - 16:45
mais si tu vaut que ton flocage ne tombe pas sur ton terrain c'est la colle PVA tu sais ou la trouvé qui marche le mieux tula laisse seché environ 24 H et tu a beau essayé d'enlevé le flocage tu a du mal j'en est fait l'experience
clem*d General
Nombre de messages : 91 Localisation : ou tu veux Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: vraiment aucune question? Mar 9 Mai - 19:57
moi pour le flocage je suis les conseil de clem boidin mem si je n'en est pas encore mis Ps boidin tu fait des experience bizarre
pu ke deux havocs a faire et j'acheterai du flocage kan j'aurai fini mon armee
pierre* General
Sujet: Re: vraiment aucune question? Dim 14 Mai - 13:01
re, eh bien apparement non tu as posté deux fois le méme message... c'est vrai tu devrais mettre du flocage perso je vais faire des tournois tu pourras pas si ton socle n'est pas flocé!!!tu as fini tes havocs??? pierre*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: vraiment aucune question?
vraiment aucune question?
Page 1 sur 1